Je pense que les blogs en français aujourd'hui

Bloody hell, l'horloge est à 07h22 le matin et je siège ici et tout à fait Sprightly parler français. Mais la nécessité de former sur l'autre je vais oublier tout ce que j'ai appris à l'école secondaire, il a été en elle-même pour 5 ans que je suis allé à l'école mais que ce soit. Aujourd'hui, je vais pas dormir toute la journée parce que je aspirent jusqu'à lundi parce que ce qui se passe est quelque chose de très spécial. Et 16 jours est rempli mes années, et en 15 jours, il est la veille de Noël wohoooooo ce que l'enfer du plaisir. Devrait avoir un nouveau téléviseur à écran plasma pour les fêtes de Noël, et nous espérons une Playstation 3.
Je pense que presque Lucas est un peu fatigué aussi, haha, il est mignon! Mais je me demande ... Où diable est Kirre?
Maintenant, avez-vous commencer à dormir loin de la journée, au revoir mon amis!

Haha, hur övertrött får man vara?   -    Très fatigué!!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0